10 objets qui, pour moins de 10 dollars, vous aideront à entrer avec bonheur dans la saison automnale !

par Julien Gosselin

Sautez à pieds joints dans l’ambiance douce, colorée et réconfortante de l’automne ! Jolies couleurs orangées, encas épicés, matières douces et confortables, boissons à la citrouille… l’automne, même s’il sonne le glas de l’été, n’a pas à être déprimant !

Nous avons recherché pour vous d’adorables objets et accessoires qui, pour moins de 10 dollars, vous donneront envie de fêter l’arrivée de l’automne et de son ambiance chaleureuse et douillette. Boissons, bougie, encas, cosmétique : on vous promet qu’il y en aura pour tous les goût ! Et votre portefeuille sera également à la fête, il n’y aura pas de mauvaises surprises.

 

1. Un sachet de café au lait à la citrouille

Attention, un café au lait avec une note de citrouille et d’épices c’est définitivement LA boisson de l’automne. Épicé, réconfortant et d’une jolie couleur orange : il a tout bon !

Starbucks Via Instant Latte, Pumpkin Spice Latte, Instant Coffee, 5 Packets

Price not available sur Amazon

 

2. Un ensemble d’élastiques en velours 

On adore la matière velours, douce et élégante, qui fait son retour chaque automne et chaque hiver. Vous pourrez nouer vos cheveux avec style grâce à ces larges élastiques en velours et aux couleurs douces.

(Dark Color) - Whaline 6 Big Hair Scrunchies Velvet Elastics Large Hair Bobble Scrunchy Hair Bands Women Soft Hair Ties, 6 Colours

Price not available sur Amazon

3. Un rouge à lèvres foncé 

Avec l’arrivée de l’automne, on ose des couleurs plus foncées pour son maquillage ! On adore ce bâton de rouge à lèvres qui s’applique facilement et offre une irrésistible couleur foncée, très chic et dans les tons de la saison.

Rimmel London - Lasting Finish Extreme Lipstick

CDN$ 7.98 sur Amazon

4. Une bougie qui sent bon la pomme et la cannelle

L’automne, c’est aussi la saison où l’on profite de son chez soi ! Et quoi de mieux pour ce faire qu’une gourmande bougie aux notes de pomme, de muscade et de cannelle ? Vous passerez d’agréables soirées automnales, confortablement installé chez vous à regarder la flamme de cette bougie vaciller doucement.

Glade Large Jar Candle, Apple Cinnamon, Fills Rooms With Essential Oil Infused Fragrance

CDN$ 5.99 sur Amazon

5. Des gâteaux à la cannelle 

En automne, la cannelle est la star des épices, on veut en mettre partout ! Alors autorisez-vous un goûter digne de ce nom avec ces petits gâteaux à la cannelle. Ils sont de saison et absolument délicieux !

Oreo Cinnamon Bun Sandwich Cookies, 261g

CDN$ 2.77 sur Amazon

6. Une jolie écharpe à carreaux 

Avec l’automne, on signe le retour des accessoires de vêtements chics ! Pour affronter le fond de l’air frais, rien de mieux que cette jolie écharpe à carreaux. Légère mais chaude, elle rehaussera votre allure en un rien de temps.

Women's Fashionable Warm Long Soft Scarf Winter Shawl Wrap (Gray)

CDN$ 14.99 sur Amazon

7. Un flacon d’huile essentielle à la citrouille et aux épices

Que vous utilisiez cette huile essentielle de citrouille dans l’eau de votre bain ou avec votre diffuseur intérieur, le résultat sera le même : vous serez transporté dans une ambiance chaleureuse et douillette, pile dans l’ambiance de saison ! À essayer.

Pumpkin Patch Premium Fragrance Oil - Scented Oil - 10ml

CDN$ 3.69 sur Amazon

8. Un paquet de macaronis au fromage

Le retour du froid c’est aussi synonyme du retour des plats réconfortants ! Et en termes de réconfortant, nous n’avons encore rien trouvé de mieux qu’un plat de macaronis au fromage. En plus celui-ci est sans gluten !

Annie's Homegrown Gluten Free Rice Pasta & Cheddar Macaroni & Cheese, 170 Grams

CDN$ 2.37 sur Amazon

9. Un vernis à ongles bordeaux

Vous allez adorer porter sur vos ongles ce bordeaux profond, joliment de saison ! Élégante, classique mais toujours tendance, vous ne pouvez pas vous tromper avec cette couleur. Facile à appliquer et doux pour les ongles, ce vernis et sa pose peuvent tenir jusqu’à 2 semaines !

essie, nail polish, red, bordeaux, 13.5ml

CDN$ 7.96 sur Amazon

10. Une adorable housse de coussin aux couleurs d’Halloween

Que serait l’automne sans Halloween ? Préparez avec goût cette fête incontournable de l’année avec cette jolie housse de coussin. Citrouilles, fantôme et chapeau de sorcière : tout y est !

AENEY Halloween Pillow Cover 18x18 for Farmhouse Fall Decor Fall Throw Pillow Cover Autumn Decorative Cushion Case for Sofa Couch Fall Decorations 1001bz18

CDN$ 4.06 sur Amazon

Ça y est, avec tout cela vous êtes définitivement dans l’esprit de l’automne !

Dernière mise à jour le 2021-12-07 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Ajouter un commentaire