Cellulaire

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr
walter paquette demandé il y a 1 mois
Nous sommes un couple de retraités mais n’avons pas de cellulaire. Nous avons cependant une tablette Samsung de base , une autre Apple 7ème génération de même qu’un ordi-tour performant avec écran géant.

Le besoin de cellulaire se fait sentir uniquement quand nous voyageons car notre téléphone résidentiel à deux combinés répond bien à nos besoins.

Nous ne sommes pas intéressés à des frais annuels d’abonnement de cellulaires que nous considérons trop élevés, compte tenu de nos besoins limités dans la période estivale surtout.

Avez-vous des suggestions à nous formuler?

1 Réponses
Julien Gosselin personnel répondu il y a 1 mois

Bonjour,

Tout d’abord, nous vous conseillons de vous tourner vers des cartes SIM prépayées. Elles vous permettent d’avoir accès aux fonctionnalités d’un téléphone cellulaire sans engagement ni factures mensuelles. Si par exemple vous souhaitez utiliser votre cellulaire au mois de juin, vous payez un forfait pour un seul mois avec un nombre limité d’appels et de textos. Au final, vous ne payez que pour ce dont vous avez besoin, ce qui réduit considérablement la facture.

Pour trouver des cartes prépayées et magasiner des forfaits, allez voir directement les fournisseurs, tels que Bell, Telus ou Koodo. Ils sauront vous présenter les différentes options qui s’offrent à vous et vous aider dans votre prise de décision.

Il vous faudra bien sûr vous acheter un téléphone. Les fournisseurs peuvent vous en proposer, mais puisque vos besoins sont limités, vous pouvez en acheter un vous-même sur Amazon à petit prix. Le Samsung Galaxy J2, disponible ici, ou le Samsung Galaxy A01, disponible ici, devrait vous satisfaire amplement.

En espérant vous avoir été utile!

Julien

Votre Réponse






Pinterest