Purificateur d\’air

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr
Vos questions, nos réponsesPurificateur d\’air
Michael F. demandé il y a 3 mois
Bonjour, j’aimerais connaître votre avis sur ce modèle de purificateur d’air

Car lorsque je compare ces caractéristiques versus certains modèles que vous recommandé je remarque que sont CARD est de 300 (et selon Protegez-Vous c’est la caractéristique la plus importante) mais peut être que ce n’est pas tout non plus (d’où le pourquoi de ma question)
Nous avons une maison avec toit cathédrale avec un espace plancher de 12000 pied carré (par contre il faut enlever 3 chambres et une salle de bain) je crois que ce modèle serait plus efficace pour nos besoin (on l’alternerait entre la chambre à coucher et le salon cuisine à aire ouverte)
 Nous sommes non fumeur mais sommes tous les deux allergiques et pour plusieurs raisons trop longue à expliqué nous avons 3 chats (oui oui je sais pas le meilleur move hahaha) et l’été nous avons de grande fenêtres et des arbres, fleurs, haies sur notre terrain et malheureusement aussi de l’herbe a poux chez nous et dans le voisinage.
Voilà
J’espère avoir vos recommandations pour que nous puissions commencer à regarder l’achat d’un purificateur d’air bientot
Merci à l’avance!

Fox
1 Réponses

Best Answer

Julien GosselinJulien Gosselin personnel répondu il y a 3 mois

Bonjour,

Merci pour votre message et toutes ces informations très utiles!

Le Honeywell est un appareil effectivement très performant, c’est aussi un appareil extrêmement bruyant, atteignant 62 décibels à son réglage le plus élevé et 53 décibels à la plus élevée de ses deux vitesses moyennes. Il est grand et visuellement assez intrusif : une tour noire de près de deux pieds de haut, 18 pouces de profondeur et 10 pouces de large. Et difficile à entretenir, avec trois petits filtres HEPA à remplacer et un préfiltre qui doit être scratché exactement au bon endroit pour éviter que le couvercle ne se referme.

À son prix actuel, il est assez compétitif, alors nous pensons que c’est un bon choix si vous avez un besoin immédiat et temporaire d’un purificateur de grand espace. Mais nous ne croyons pas que c’est une machine avec laquelle vous serez satisfait sur le très long terme à cause de ces petits inconvénients.

Dans votre cas, notre modèle préféré est toujours le Coway Mighty disponible ici : https://amzn.to/2sq5DfU. Il possède des valeurs CADR un peu moins élevées (240 pour le pollen, 246 poussière, 233 fumée), mais est beaucoup plus silencieux et moins contraignant à l’entretien.

Si votre salon cuisine à aire ouverte est plus grand que 360pc et que votre budget vous le permet, le Coway Airmega 300 vous donnera entière satisfaction, que ce soit au niveau de la qualité de purification, de l’entretien, du design ou du bruit. Il est disponible ici : https://amzn.to/2swsaad

En espérant que ces informations vous soient utiles!

Bonne journée,

Julien

Pinterest