Taille compacte, performance consistante
Sommaire
Présentation du BLACK+DECKER EM925AB9
Si vous cherchez un modèle compact avec du style, capable de réchauffer bien uniformément la nourriture, ce four à micro-ondes BLACK+DECKER EM925AB9 s’impose comme un bon choix pour les petites cuisines, suffisamment puissant mais aussi très simple à utiliser.
Résumé des caractéristiques du BLACK+DECKER EM925AB9
- 6 réglages de cuisson
- 10 niveaux de puissance
- Plateau tournant en verre
- Sécurité enfant pour la porte
- Écran numérique LED
- Fonction Express 30 secondes
- Puissance : 900 watts
- Taille : 48,5 x 37,6 x 29,2 cm / 19,1 x 14,8 x 11,5 pouces
Démonstration photo du BLACK+DECKER EM925AB9
Ce que je pense du BLACK+DECKER EM925AB9
On peut souvent faire confiance à Black+Decker pour du matériel de cuisine abordable, bien construit, toujours avec un bon look, et toujours assez « plug & play » : on le branche et ça marche, simplicité et efficacité au rendez-vous-même si on n’est pas forcément dans du haut de gamme.
L’apparence est donc soignée, bien plus beau que les micro-ondes blancs salissants, on a ici un mélange d’acier inoxydable avec du noir teinté, ça brille et c’est joli, mais en plus ça marche bien.
En effet, on constate que malgré la petite taille, la puissance est bien au rendez-vous malgré le voltage en dessous des 1000 watts, mais surtout que la chaleur est répartie bien uniformément dans la nourriture, prouvant la qualité de construction.
J’avais besoin d’un nouveau four à micro-ondes qui rentre dans une toute petite cuisine, mais qui fonctionne comme un grand. Il est génial. Réchauffe les aliments comme un 1000 watts! Possède de très bonnes fonctionnalités faciles à utiliser. Le bouton instantané de 30 secondes et le bouton de mémoire vous permettent d’enregistrer 3 temps de cuisson pour l’heure que vous voulez.
stanislas
Si on peut trouver un défaut de design, ce sera du côté du bouton d’ouverture, qu’il faut pousser assez fort, donc au risque de faire bouger le four s’il n’est pas fixé, pour qu’il s’ouvre ensuite en faisant un déclic peu discret.
Pour rester dans l’aspect bruit, on pourra aussi trouver le « bip » de cuisson terminée un peu ennuyant, car il résonne 5 fois peu importe, même si on l’ouvre au premier bip.
Ainsi ce n’est peut-être pas le plus silencieux, mais il reste un four remarquablement bien construit et efficace, qui fait sa job de micro-ondes à merveille, un choix de qualité surtout pour des cuisines plus petites.
Avantages et inconvénients du BLACK+DECKER EM925AB9
- L’apparence stainless et noir
- La chaleur uniforme
- Les réglages simples
- Pas de clavier numérique
- Le bouton d’ouverture
- Les « bips »
Mon verdict sur le BLACK+DECKER EM925AB9
Efficacité 4.0 out of 5.0 stars Design 4.0 out of 5.0 stars Prix 4.0 out of 5.0 stars Qualité 4.0 out of 5.0 stars
On aime ce petit four micro-ondes BLACK+DECKER EM925AB9, il est très simple à utiliser, ne prend pas de place, il a un bon look argenté et noir, et surtout il chauffe de manière plutôt égale la nourriture. Il faut s’habituer au bouton poussoir un peu dur et aux « bips » un peu longs, mais ça n’enlève rien à sa performance, un excellent choix compact.