Le barbecue portatif robuste
Sommaire
Présentation du Coleman Roadtrip 225
Est-ce que pour vous il n’y a rien de tel qu’un bon repas cuit sur le barbecue lorsque vous êtes en camping ? Or, une utilisation dans la nature n’est pas toujours idéale pour les appareils plus fragiles. Si vous désirez un modèle robuste dont vous n’aurez pas peur de briser, optez pour le Coleman Roadtrip 225.
Résumé des caractéristiques du Coleman Roadtrip 225
- Modèle fonctionnant au gaz propane, bouton d’allumage électrique.
- Deux brûleurs avec contrôle indépendant.
- Grille en fonte et compartiment pour récolter la graisse de cuisson.
- Puissance : 11 000 BTU.
- Surface de cuisson : 1452 cm2/225 po2
- Dimensions : 42.7 * 53.6 * 26.9 cm/16.8 * 21.1 * 10.6 po.
- Poids : 13.8 kg/30.4 lb.
- Garantie : limitée, 3 ans.
Démonstration du Coleman Roadtrip 225
Ce que je pense du Coleman Roadtrip 225
Le Coleman Roadtrip 225 est un peu plus dispendieux que la moyenne du marché. Il s’agit d’un appareil robuste. Cela le rend un peu moins pratique à transporter dû à son poids élevé, mais il est très durable.
Ce barbecue à propane utilise des petites bouteilles de 1 lb pour le fournir en gaz. Il offre une puissance variant de 2500 à 11 000 BTU, en fonction de vos besoins.
En fait, c’est un modèle à deux brûleurs, l’un étant au centre de l’autre. Vous pouvez les contrôler indépendamment, un allumant seulement le contour ou l’intérieur. Pour une puissance maximale, utilisez les deux en même temps.
Sa surface de cuisson est plutôt large. Elle possède une aire de 225 po2, soit 1452 cm2. La grille est à la base de sa robustesse, avec sa conception en fonte.
Ce barbecue est parfait. Il offre une bonne surface de cuisson et il est facile à nettoyer. Ses deux brûleurs permettent une cuisson rapide à forte température. Il est un peu lourd, mais sa robustesse fait de lui l’appareil idéal pour le camping. De plus, il offre un joli design.
Amanda MacDonald
À l’avant de ce barbecue se trouvent les éléments permettant de faire fonctionner votre appareil efficacement. Les deux molettes servent au contrôle de la température. Chacune d’entre elles est liée à un brûleur. Un bouton permet l’allumage électrique, afin d’éviter l’utilisation d’allumette ou de briquet.
Le compartiment sous la grille est conçu pour y ajouter de l’eau lors de la cuisson. Il récupère ainsi la graisse des aliments et empêche celle-ci d’attiser les flammes. De plus, cela facilite grandement le nettoyage.
Le Coleman Roadtrip 225 ne nécessite aucun assemblage. Dès sa sortie de la boite, vous pouvez l’utiliser pour faire cuire vos viandes et légumes préférés.
Avantages et inconvénients du Coleman Roadtrip 225
- Robuste
- Deux brûleurs
- Aucun assemblage requis
- Plutôt lourd
Mon verdict sur le Coleman Roadtrip 225
Efficacité 5.0 out of 5.0 stars Utilisation 4.0 out of 5.0 stars Prix 3.0 out of 5.0 stars Qualité 5.0 out of 5.0 stars
Le Coleman Roadtrip 225 est un barbecue au gaz à deux brûleurs, afin de maximiser la puissance de cuisson. Sa robustesse vous permet de l’utiliser dans différents types d’environnements sans crainte de le briser. De plus, son compartiment sous la grille récolte efficacement la graisse.