Fraud Blocker
achetezlemeilleur.ca est un magazine québécois 100% gratuit pour mieux acheter en ligne, en moins de temps. En savoir plus.

Cuisinart CBK-110

par Arnaud Boulin RédacteurArnaud Boulin
Cuisinart CBK-110

Présentation de la Cuisinart CBK-110

Cuisinart CBK-110 Compact Automatic Bread Maker, Silver

La solution pour les familles qui manquent de place

Vous rêvez de confectionner de délicieux pains maison, mais votre cuisine est déjà envahie d’accessoires en tout genre, et les modèles petite capacité ne répondront pas aux besoins du foyer ? Vous n’êtes pas seul(e) dans cette situation, et pouvez régler le problème en vous dirigeant vers l’accessible Cuisinart CBK-110.

 

Voir le prix
sur Amazon

Résumé des caractéristiques de la Cuisinart CBK-110

  • La meilleure dans une cuisine exigüe.
  • Conception compacte et plus verticale, épargnant l’espace sur le comptoir.
  • Bonne polyvalence : 3 types de croûte, 12 programmes.
  • Hublot pour observer votre mixture, lumière intérieure intégrée.
  • Nettoyage facile : cuve et pale amovibles.
  • Sans bisphénol A.
  • Poids max. du pain : 0.9 kg / 2 lb.
  • Démarrage différé : 13 heures.
  • Dimensions : 26*33.6*28.6 cm / 10.25*13.25*11.25 po .
  • Poids : 5 kg / 10.75 lb.
  • Garantie : limitée, 3 ans.

Démonstration vidéo de la Cuisinart CBK-110

Cuisinart CBK-110 Cuisinart CBK 110 Cuisinart - CBK-110 Cuisinart-CBK-110 Machine à pain Cuisinart CBK-110

Notre avis sur la Cuisinart CBK-110

La Cuisinart CBK-110 est capable de réaliser des miches de 0.9 kg, c’est-à-dire 2 lb, tout comme le font ses concurrentes, mais prend moins de place sur votre comptoir. Comment cela est-il possible ?

C’est simple : plutôt que d’adopter un format classique, en longueur, la cuve est pensée verticalement. De plus, la surface occupée par l’écran et les boutons a été réduite au minimum nécessaire.

Super machine à pain qui prend peu de place sur mon bar. Très facile à utiliser et à nettoyer. Le hublot sur le dessus est parfait pour vérifier la cuisson du pain. Le pain est parfait et moelleux. Je fais le pain sans gluten pour mon mari, ce qui nous permet d’économiser.

Joselyne T.

Notez, d’ailleurs, que pour certains usagers, l’écran peut paraître un peu petit. Vous devrez peut-être vous  en rapprocher pour le lire convenablement.

La grande force de la Cuisinart CBK-110, c’est que le constructeur a rendu son produit compact, mais sans faire de sacrifice sur la polyvalence et les fonctionnalités. Vous avez le choix entre douze cycles (confiture, sans gluten, etc.), et la croûte peut être brunie sur trois niveaux.

Lorsque votre recette est en cours de préparation, vous pouvez vérifier comment évolue le processus grâce à la fenêtre d’observation placée sur le couvercle. Une lumière intérieure est intégrée, si vous avez besoin de gagner en visibilité.

Après avoir confectionné votre pain ou votre pâte à cookies, vous n’aurez plus beaucoup d’efforts à fournir. Il faudra, bien sûr, penser au nettoyage, mais celui-ci ne prend que très peu de temps.

En effet, comme la pale et la cuve sont amovibles, il suffit de les passer sous l’eau tout en prenant soin d’enlever les résidus alimentaires.

Ce n’est pas spécialement souligné par les commentaires, mais comme la plupart sont positifs, il fallait trouver un petit défaut à souligner pour ne pas que l’avis paraisse vraiment déséquilibré.

Avantages et inconvénients de la Cuisinart CBK-110

Les plus
  • Conception compacte
  • Facile à nettoyer
  • Pas de sacrifice sur les fonctionnalités
Les moins
  • Intuitivité un peu en retrait

Mon verdict sur la Cuisinart CBK-110

Efficacité 5.0 out of 5.0 stars Utilisation 3.0 out of 5.0 stars Prix 5.0 out of 5.0 stars Qualité 5.0 out of 5.0 stars

La Cuisinart CBK-110 devrait faire le bonheur des parents manquant de place. En effet, elle permet de préparer assez de pain pour toute la famille, tout en occupant une espace raisonnable, grâce à sa conception verticale. Elle dispose de toutes les fonctions essentielles, mais la prise en main peut prendre un peu de temps.

 

Voir le prix
sur Amazon

Ajouter un commentaire