La cafetière filtre polyvalente et abordable
Sommaire
Présentation de la Hamilton Beach FlexBrew
La Hamilton Beach FlexBrew joue la carte de la flexibilité en offrant la possibilité de préparer une carafe ou un café individuel. Quelques options de paramétrage sont présentes, ce qui en fait un choix intéressant pour les amateurs de café au budget limité. Elle est généralement vendue environ 90$ en ligne.
Résumé des caractéristiques de la Hamilton Beach FlexBrew
- La polyvalence à petit prix.
- Possibilité de préparer un café individuel ou une carafe.
- Très bon choix pour les amateurs de café au budget serré.
- Design très en retrait, mais au service de la simplicité d’utilisation.
- 34.7 * 29 * 31.1 cm / 13.66 * 11.42 * 12.24 in.
- 4.37 kg / 9.63 lb.
- Garantie limitée 5 ans.
Démonstration de la Hamilton Beach FlexBrew
Ce que je pense de la Hamilton Beach FlexBrew
Pour ce qui est de la préparation de café individuel, des ustensiles sont fournis vous permettant d’utiliser aussi bien une capsule que votre propre café moulu. L’espace réservé à la tasse ou au thermos est de taille satisfaisante.
La cafetière est assez massive : son poids, d’abord, est plutôt au-dessus de la moyenne, avec 4.37 kg soit 9.63 lb. Ensuite sur un comptoir elle peut occuper beaucoup de place, avec des dimensions de 34.7 * 29 * 31.1 cm, soit 13.66 * 11.42 * 12.24 in. Elle n’a pas été pensée ni pou être compacte, ni pour être déplacée souvent.
Je ne possède cette cafetière que depuis 3-4 mois maintenant, mais j’adore cette machine ! Elle est livrée avec un filtre en métal réutilisable pour la carafe et dosettes simples. Elle fait un café d’une saveur fantastique et reste parfait quel que soit la façon dont vous le faites, en carafe, en tasse simple ou en K-cup.
Le fonctionnement général de la machine est super facile avec pas plus de 3 boutons pour un seul bouton de commande.
La machine est entièrement programmable pour que vous puissiez vous réveiller avec l’odeur de café chaque matin.Jay R.
Malheureusement, l’esthétique a été un peu trop laissée de côté : la machine semble resserrée sur elle-même et n’a pas une apparence très moderne. Ses boutons rectangulaires manquent d’élégance. L’écran, lui, est plus agréable, d’autant plus qu’il offre un affichage bleu sur noir très facile à lire.
Les fonctionnalités sont au rendez-vous : vous disposez d’une minuterie, la machine est programmable sur 24 heures et dotée de l’arrêt automatique au bout de deux heures, et vous pouvez régler l’intensité du café. Cette richesse d’options est plutôt rare dans cette gamme de prix. La prise en main est remarquablement simple.
L’appareil est compatible avec des filtres papier vendus dans le commerce, mais un filtre réutilisable est inclus. Hamilton Beach a eu la bonne idée de lui donner une teinte dorée : de ce fait, il se tâche moins. Si vous l’entretenez bien la machine a une excellente durée de vie, et est assortie d’une garantie limitée de 5 ans.
Avantages et inconvénients de la Hamilton Beach FlexBrew
- Rapport qualité-prix intéressant
- Grande flexibilité dans la préparation
- Paramétrages utiles
- Encombrant et peu esthétique
Mon verdict sur la Hamilton Beach FlexBrew
Efficacité 4.0 out of 5.0 stars Utilisation 3.0 out of 5.0 stars Prix 4.0 out of 5.0 stars Qualité 5.0 out of 5.0 stars
La Hamilton Beach FlexBrew est un modèle intermédiaire, qui n’a pas les mêmes performances que les appareils haut de gamme mais qui propose tout de même un café très supérieur aux produits les moins chers. Nous la recommandons aux personnes qui aiment vraiment le café mais ne peuvent pas trop investir.