Ma bulle de lecture est un service de coffrets mensuels de lecture et de gourmandises.
Chaque mois, les abonnés reçoivent une nouvelle lecture accompagnée de délices pour un moment de détente agréable.
Le concept est simple : les abonnés choisissent une thématique, reçoivent leur coffret contenant un roman secret et diverses gourmandises locales, ainsi que des surprises supplémentaires selon l’abonnement.
Les coffrets sont une manière de découvrir de nouveaux auteurs et de soutenir les artisans locaux.
Les abonnements sont flexibles, sans engagement, et peuvent être mis en pause ou résiliés à tout moment!
Pouvez-vous nous raconter comment votre entreprise a démarré ?
En fait, Ma bulle de lecture a vu le jour grâce à sa fondatrice, madame Emma Douillard, à la suite d’un voyage en caravane, au Canada.
Ce n’est que 2 ans plus tard que je débarque dans cette aventure avec l’immense soif de défis qui m’habite depuis toujours.
Suite à des problèmes de santé qui m’ont amené à remettre ma vie professionnelle en question, je découvre Ma bulle de lecture.
C’est ainsi que je reprends les rênes de cette magnifique entreprise, armée de motivation et d’ambition.
Quels sont vos produits populaires et pourquoi sont-ils spéciaux ?
Tous nos produits sont populaires et spéciaux.
Le client qui décide d’acheter chez nous peut s’offrir ou offrir un cadeau digne de ce nom.
En choisissant un de nos coffrets de lecture, la personne qui reçoit la boîte sera invitée à se créer un moment bien à elle, à travers les pages d’un récit écrit par un auteur d’ici ainsi qu’en découvrant des gourmandises de producteurs locaux, le tout sans devoir se casser la tête pour choisir leur prochaine lecture ni même avoir besoin de sortir de chez eux.
Quels défis avez-vous rencontrés en tant qu’entreprise québécoise ?
Étant nouvellement propriétaire (que depuis la fin du mois d’août 2023), je ne crois pas avoir rencontré d’énorme problème pour l’instant, et je ne souhaite pas non plus être confrontée à de si gros problèmes éventuellement.
Je pourrais mentionner par contre, la difficulté d’arrêter mon choix sur un produit en particulier pour un coffret, vu l’immense possibilité qui s’offre aux québécois, en termes de roman et de collations.
Quels sont les retours les plus marquants que vous avez reçus de vos clients ou partenaires ?
À chaque fois que je reçois un commentaire, il est positif.
Cela me fait énormément plaisir de savoir que Ma bulle de lecture touche les gens de cette façon.
Comme plusieurs le mentionnent, c’est un moment de qualité et de détente qu’ils s’offrent dans un quotidien qui peut parfois être effréné.
Y a-t-il quelque chose de spécial que vous voudriez que nos lecteurs sachent sur vous ou vos produits ?
Ma bulle de lecture est l’option la plus sensée pour encourager les auteurs, artistes ainsi que producteurs d’ici, tout en s’accordant une pause nécessaire.
Je suis une personne qui a à cœur le bien-être de ceux qui m’entourent et qui est prête à déplacer des montagnes pour parvenir à mettre un peu de paix et de joie dans le quotidien de tous.
Les points de vue et les opinions exprimés dans les interviews publiées sur achetezlemeilleur.ca sont ceux des personnes interviewées et ne reflètent pas la politique ou la position officielle de achetezlemeilleur.ca. Les renseignements fournis dans le cadre de ces entrevues le sont à titre informatif seulement et ne constituent pas une approbation ou une recommandation des produits, des services ou des personnes présentés.