Le choix écnonomique et amusant pour les enfants
Sommaire
Présentation de la Philips One de Sonicare
Tout le monde n’est pas dans la recherche de la plus grosse et puissante : la Philips One de Sonicare propose un modèle très épuré, léger et élégant, avec un brossage doux et des micro-vibrations, et un étui de transport facilitant les déplacements sans dégâts, équipée d’un Smart Timer de 2 minutes indiquant les changements de quadrants.
Résumé des caractéristiques de la Philips One de Sonicare
- Micro-vibrations
- Poils effilés
- Étui de voyage
- Plusieurs coloris disponibles
- Autonomie : 90 jours
- Poids : 70 grammes
Démonstration de la Philips One de Sonicare
Ce que je pense de la Philips One de Sonicare
Avec un poids plume de 70 grammes, c’est d’abord la légèreté qui nous a plu, mais surtout la prise en main générale : cette petite brosse à dent électrique est très fine, et son peu de poids est très bien réparti et balancé.
En effet c’est dans la finesse que Philips a joué avec ce modèle présentant une tête similaire à une brosse à dent classique avec des poils effilés pour un brossage tout en douceur grâce aux micro-vibrations, pas de risque de se faire mal comme avec certaines brosses neuves.
Les poils sont doux même neufs et ne font pas mal. Elle aurait pu être un peu plus grande mais ça fait la job, en plus le design est vraiment beau, elle est très légère, l’étui est mignon, parfait pour voyager.
rachel
On ne sera donc pas dans du gros brossage récurage avec un moteur ultra-puissant, c’est ce que lui reprochent certains utilisateurs déçus par la force du moteur : soyez conscient qu’on est ici dans une brosse à dents électrique peut-être plus destinée à un usage occasionnel pour les voyages, ou pour ceux qui préfèrent un brossage plus doux.
On peut aussi la considérer comme un entre-deux entre une brosse à dents manuelle et une électrique, pour ceux qui sont sensibles et veulent commencer l’expérience électrique en douceur.
Mais c’est surtout dans le côté pratique pour voyager qu’elle s’illustrera : cette Philips One de Sonicare est d’ailleurs fournie avec un étui de couleur assortie, bien conçu avec des petites aérations pour éviter l’humidité qui reste, et très utile pour les déplacements.
Avec une autonomie de 90 jours avec une seule pile AAA, et en plus un design très élégant et épuré, ce modèle s’impose définitivement comme une bonne option de voyage.
Pas de fonctionnalités intelligentes poussées, il n’y a qu’un seul mode et une seule puissance, avec tout de même un minuteur de deux minutes qui indique toutes les 30 secondes pour faire le changement de quadrant.
En sachant à quoi s’attendre, on reste dans de l’excellente qualité de la part de Philips pour cette brosse à dent électrique d’une finesse remarquable!
Avantages et inconvénients de la Philips One de Sonicare
- Poids : léger et bien réparti
- Poils et brossage doux
- Le design sleek
- Les couleurs disponibles
- L’étui de voyage
- Pas la plus puissante
- Un seul réglage
Mon verdict sur la Philips One de Sonicare
Efficacité 3.0 out of 5.0 stars Utilisation 5.0 out of 5.0 stars Prix 5.0 out of 5.0 stars Qualité 5.0 out of 5.0 stars
On aime la finesse et l’élégance de cette Philips One de Sonicare, le design sleek et les couleurs, mais surtout la douceur et la légèreté : vivement recommandé pour les déplacements et voyages, où pour ceux qui préfèrent les brossages plus doux, pour s’habituer à l’électrique par exemple.